Rencontres lyon

La nudité et le naturisme

Le naturisme est une mode de vie qui a déjà existé depuis des années mais que les croyances ou les tabous ont laissé dans un coin. Aujourd’hui encore on rencontre des peuples nus sans la moindre honte de son corps. Avec le temps, le naturisme se fait accepté petit à petit dans le monde entier. Il devient plus facile de faire une rencontre nudiste.

Le naturisme, un retour vers la nature

L’acceptation du naturisme se fait beaucoup remarquée dans les pays plus démocratiques. On compte plus de naturiste dans les pays protestants que dans les pays catholiques et inimaginable dans les pays musulmans.
La France reste le pays le plus ouvert d’esprit et qui accepte le mieux le naturisme. Elle possède des plages, plusieurs centres de vacances et des clubs naturistes. Il existe aussi des pays plus ouverts mais leur climat pousse les nudistes à passer ces vacances ailleurs.

Les avantages du naturisme

Le naturisme est en premier lieu un retour à la source. Tout le monde vient au monde sans vêtement. Ainsi, en étant naturiste, on accepte les différences et on oublie les préjugés sur l’origine ou la classe sociale d’une personne et on essaie de retrouver l’innocence perdue il y a des années de cela.

Le naturisme est aussi une reconnexion avec la nature. D’où l’intolérance des français dans l’utilisation du mot naturisme contrairement au mot nudiste. Etre nu, c’est se montrer naturellement, comme lors de notre première arrivée sur terre.
Le naturisme présente également des avantages sociaux. Dans un camp naturiste, on fait plus régner la fraternité, le pacifisme et l’égalité.

Tout d’abord, on devient naturiste par ce qu’on le veut et non parce qu’on nous l’impose. S’il y a une personne qui a peur de montrer son corps, alors on respecte son choix.

Quand on est naturiste, on respecte la liberté des autres. C’est pour cette raison qu’ils demandent à être eux aussi respectés.
Le naturisme est loin et contre les exhibitionnismes ou le voyeurisme ou d’autres pratiques sexuelles. Les naturistes ont de la pudeur, ce qui est loin de ce qu’on peut penser. Etre naturiste ne signifie pas être contre les vêtements mais seulement se dévêtir quand c’est le moment opportun et porter quand des vêtements quand il le faut.

Les publications similaires de "Astuces rencontre"

  1. 15 Oct. 2017J'ai rencontré ma femme sur un site de jeux en ligne1503 vues
  2. 17 Sept. 2016Comment faire une rencontre cougar ciblée3036 vues
  3. 17 Avril 2016Pourquoi les français amateurs de porno sont-ils obsédés par les beurettes ?2384 vues
  4. 18 Mars 2016Astuces pour faire une belle rencontre amoureuse1096 vues
  5. 13 Mars 2016Quelques bonnes raisons d'aimer les femmes cougars1023 vues